Maintenant que votre entreprise est créée, la prochaine étape est de trouver un véhicule et vous inscrire au registre des VTC pour exercer votre activité. Afin de vous accompagner dans cette démarche, nous avons quelques questions à vous poser. Cela ne prendra que quelques minutes et est important pour la suite.
Nous pouvons vérifier la comptabilité. Pour cela, envoyez-nous votre carte grise par email à : contact@vtc-entrepreneur.fr
Vous pouvez envoyer votre contrat de location accompagné de votre carte grise à l'adresse : contact@vtc-entrepreneur?fr
Pour valider votre inscription au registre des VTC, il est obligatoire, si vous n'êtes pas propriétaire de votre véhicule, d'avoir un contrat de location d'une durée supérieure à 6 mois. En cas de problème ou de question à ce sujet, écrivez-vous à : contact@vtc-entrepreneur.fr
Normalement, pour être acceptée au registre des VTC, la carte Grise doit être au nom de l'entreprise. Cependant, dans la réalité, nous constatons que c'est tout de même accepté. En cas de refus, il faudra soit mettre la carte grise au nom de l'entreprise, soit vous faire un contrat de location (à titre gratuit)
Avez-vous besoin d'aide pour votre assurance transport de personnes ? OUI absolument OUI pourquoi pas NON
De quel montant disposez-vous pour faire un apport ou verser un dépôt de garantie ? AUCUN 1000 € 2000 € 3000 € 4000 € 5000 € PLUS DE 5000 €
Quel type d'acquisition souhaitez-vous ? LOCATION COURTE DUREE LOCATION LONGUE DUREE LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT ACHAT NEUF ACHAT D'OCCASION
Avez-vous chois le partenaire auprès de qui vous allez prendre le véhicule ? LEASEPLAN FELXIFLEET IPILOC DRIVEONE RENT A CAR PARTICULIER AUTRE PRESTATAIRE
Avez-vous besoin d'aide de notre part pour finaliser le dossier ? OUI rapidement OUI plus tard NON, je m'en occupe seul